Project Description

Une nouvelle norme pour l’équation puissance-taille

La puissance et la bande passante du 700-HP gèrent les niveaux de fonctionnement continu élevés et des informations transitoires extrêmes avec un minimum de distorsion dans sa gamme de fréquences de fonctionnement.

Une conception rigoureuse de Meyer Sound a été appliquée pour extraire la plus grande efficacité de toutes les parties du système, ce qui entraîne la reproduction sans effort des informations transitoires. En tant que système auto-alimenté, les transducteurs, l’amplification et l’électronique du 700-HP sont créés comme un système symbiotique qui optimise les performances et optimise son énorme puissance.

Un amplificateur à deux canaux de classe AB / H avec des étages de sortie MOSFET complémentaires est intégré et fournit une puissance totale maximale de 2250 watts (1125 watts par canal).  Des tests récents menés par Meyer Sound montrent que le 700-HP produit une sortie nettement plus élevée que d’autres subwoofers « haute puissance ».

Les options disponibles pour le 700-HP comprennent la tropicalisation et les finitions en couleurs personnalisées pour les installations fixes et d’autres situations nécessitant des cosmétiques spécifiques.

Les avantages de l'amplification intégrée