Project Description

Vraiment petit et vraiment costaud

Le caisson de basses ultra-compacte M1D-Sub complète la gamme des subs à faible encombrement chez Meyer Sound. Avec une réponse en fréquence de 32 Hz à 180 Hz, il peut compléter bon nombre de systèmes de taille réduite.

Parce qu’il produit un pic SPL prodigieux de 130 dB à 1 mètre dans un volume compact, le M1D-Sub permet aux concepteurs de systèmes de réduire au minimum l’encombrement, tout en maximisant la réponse du système.

M1D-Sub contient deux haut-parleurs de 10 pouces robustes, chacun doté d’une bobine mobile de 2 pouces et d’une structure d’aimant de néodyme léger.

C’est un système entièrement intégré et amplifié : le M1D-Sub intègre deux amplificateur MOSFET AB / ponté, une alimentation AC intelligente sélectionne la tension de fonctionnement correct dans la gamme de 90 à 264 V AC à 50 ou 60 Hz, ce qui permet une utilisation internationale sans régler manuellement les commutateurs de tension. L’alimentation en courant alternatif intelligent effectue également des fonctions de protection pour compenser les conditions hostiles de l’alimentation secteur. Ces fonctions protègent à la fois le haut-parleur et l’électronique.

Les avantages de l'amplification intégrée