Project Description

MAPP XT : voir avant d’entendre

Concevez votre système idéal en quelques clics

Sculptez votre modèle de couverture et affinez les idées de conception avec votre équipe en ligne ou hors ligne avant d’aller sur le site, afin de gagner du temps et réduire votre stress.

Mettez dans le mille à chaque fois

Seule la combinaison d’algorithmes sophistiqués avec les données de haut-parleurs à haute résolution permet d’obtenir un tel niveau de précision de la prédiction.

Minimisez les temps d’ajustements sur site

Les mesures en MAPP XT sont vérifiables indépendamment et sont très précis (1/24e résolution de fréquence d’octave). Les résultats de prédiction correspondent étroitement avec la réalité du site afin que les utilisateurs puissent avoir confiance en leur design.

Splay automatique pour construire un système en rapport avec le monde réel

Bien que le bruit rose large bande soit le signal acoustique d’entrée standard de prédiction, il représente rarement le contenu sonore d’un spectacle. « B-bruit » est un signal Meyer Sound utilisé dans MAPP XT pour assurer les prévisions reflétant le comportement du système lors de la reproduction d’un message musical ou vocal.

Attendre plus de votre programme de prédiction

Une interface simplifiée et de nouvelles fonctionnalités améliorent votre flux de travail et de mesures. Visualisez les données de phase relatives. Exportez les résultats de votre projet au format PDF. L’outil « Gradient Array Subwoofer » vous permet de réaliser facilement la conception de systèmes à basse fréquences cardioïdes.