Project Description

MJF 212A – Musical & puissant

Enceinte la plus puissant de la gamme, la MJF-212A atteint des niveaux de pression et de précision encore inexplorées sur scène. Elle conduit cette nouvelle famille de retours de scène qui redéfinissent la gestion de hautes performances une fois pour toutes.

L’enceinte MJF-212A déplace beaucoup d’air avec une clarté étonnante, caractéristique particulièrement utile pour la gestion des hautes pressions demandées par les batteurs et d’autres applications exigeant des pressions acoustiques extrêmes.

Avec son amplification intégrée, la MJF-212A élimine les amplificateurs externes pour une installation plus rapide et une gestion plus efficace afin que les ingénieurs puissent concentrer toute leur énergie sur leur talent.

MJF 210 – Un retour conçu pour la puissance de Metallica

Le MJF 210 recense tous les besoins sur scène pour les tournées d’aujourd’hui.

Il allie un parfait équilibre entre une vraie puissance, une fidélité remarquable, un faible encombrement et un poids minimal. Cet ensemble donne vie à un moniteur haute performance qui répond aux exigences les plus rigoureuses de la production en direct.

L’ultra-faible distorsion du MJF 210 donne aux voix et aux instruments une précision et une clarté étonnantes, même à des niveaux de production élevés et même assigné dans les basses fréquences. Une seule écoute vous laissera captivé.

Construit pour durer, en intérieur comme en extérieur, tous les composants sont optimisés pour fonctionner de manière transparente dans un système fiable et robuste qui résiste aux rigueurs des tournées.

MJF 208 – « Propre et Punchy » pour les espaces les plus étroits

Puissant, petit et léger, le MJF-208 apporte l’excellence sonore du primé MJF-210. Il s’intégrera parfaitement dans les églises, les clubs et les théâtres ainsi que partout où l’espace est limité. Sa conception avec 2 boomers procure un rendement et une qualité sonore incroyables malgré son faible encombrement.

Grâce à la linéarité inégalée de Meyer Sound et une gestion de la couverture bien contrôlée, le MJF-208 minimise l’interaction avec les micros à proximité et offre un gain exceptionnel avant Larsen.

C’est un cadeau pour l’artiste, il permet d’agrandir sa zone de confort, la couverture horizontale lui permettant de se déplacer librement tout en restant dans le sweet spot.