Project Description

Une taille mini pour une qualité maxi

Le subwoofer miniature MM-10 est fait pour les applications nécessitant une excellente qualité audio à partir d’un système compact.


Conçu principalement comme le compagnon du MM-4XP (haut-parleur miniature de Meyer Sound), ainsi que le haut-parleur ultracompact UP-4XP, le MM-10 permet aux concepteurs de systèmes de créer des installations à spectre étendu même si les limitations de l’espace sont une préoccupation. Le MM-10 dispose d’une gamme de fréquence de fonctionnement de 33 Hz à 228 Hz avec un SPL de crête maximale de 123 dB.

Le MM-10 existe en trois versions : MM-10XP, MM-10AC et MM-10ACX, chaque modèle proposant différentes configurations internes ainsi que des connecteurs audio et secteurs différents, mais ne pouvant être modifiés.

Le MM-10XP est alimenté en 48 V continu par une alimentation externe. Le circuit embarqué d’amplification et de contrôle sont prévus pour amortir et tolérer des variations d’alimentation permettant ainsi d’utiliser des câbles de faible section et de grande longueur.

En option : l’équerre de fixation murale ou sous plafond MUB-MM10, la protection contre les intempéries incluant le capot anti-pluie et la gamme de couleurs de finition pour les applications spécifiques.

Les avantages de l'amplification intégrée