Project Description

Il est primordial d’avoir un outil intuitif et complet pour contrôler toutes les fonctionnalités
offertes par les équipements Meyer Sound

Le logiciel Compass de Meyer Sound répond à cette exigence. Fonctionnant sous soit le système d’exploitation Macintosh ou Windows, Compass fournit une interface utilisateur graphique qui est le résultat d’années d’expérience dans l’optimisation des systèmes complexes.

Compass pour Galileo

  • Vous gérez tous vos Galileo/Calisto sous forme d’onglets
  • Visualiser tous les flux de signaux en un coup d’oeil
  • Éditez et visualisez en direct la réponse composite créée par les filtres paramétriques et TruShaping uniques
  • Vos paramètres de filtrage peuvent être édités graphiquement avec la souris ou avec le clavier pour déterminer une valeur numérique précise
  • L’affichage des filtres montrent également la réponse en phase composite
  • Les entrées et les sorties peuvent être nommées facilement et groupées pour les modifications en série
  • Les onglets de traitement d’entrée et de traitement de sortie permettent d’accéder à tous les paramètres de DSP.
  • Entre les filtres d’entrées et de sorties, plusieurs couches d’égalisation peuvent être affichées avec un tracé graphique cumulant les courbes d’égalisation

Avec Compas GO, déplacez-vous librement et optimisez votre système de haut-parleurs à l’aide de votre iPad

En combinant les fonctionnalités clés du logiciel Compass et la simplicité et la mobilité de l’iPad, Compass Go facilite la configuration du système et rend les réglages beaucoup plus faciles et intuitifs.

Il suffit de télécharger l’application gratuitement sur l’Apple App Store, connectez-le à un processeur Galileo ou Galileo Callisto sur le même réseau Wi-Fi, vous pouvez en toute transparence et avec précision optimiser votre système sonore à l’aide des fonctionnalités suivantes :

  • Réglez vos « delay », gains, et mutes
  • Gérer tous les U-Shaping, TruShaping et EQ paramétriques. Vérifiez l’état des paramètres en cours et les ajustements apportés à tout point de contrôle
  • Gérez et rappelez vos snapshots. Créez, modifiez et stockez les nouveaux paramètres de snapshots dans les processeurs individuels

Compass pour CAL

Le logiciel de contrôle Compass assure un contrôle complet des enceintes CAL par le biais d’une interface utilisateur graphique. Le logiciel permet un accès facile à toutes les fonctionnalités CAL et fournit même le contrôle de plusieurs unités. Compass fonctionne sur un ordinateur fonctionnant sous Windows ou Mac.

Avec Compass, vous pouvez définir l’entrée active, configurer la couverture verticale du faisceau, la direction du faisceau, gérer la division du faisceau, attribuer un traitement à des faisceaux, y compris le gain, le retard, utiliser un égaliseur paramétrique, modifier, sauvegarder, organiser les presets CAL, définir une logique de test I/O, y compris le mute d’entrée, l’entrée de secours, les alarmes, les contacts, les presets et surveiller l’état du système de haut-parleurs ainsi que les données de performance à partir de l’onglet RMS.

L’onglet de contrôle du faisceau affiche la couverture verticale (propagation) et la direction verticale, les deux pouvant être modifiés en saisissant des valeurs d’angle ou en faisant glisser dans la zone de visualisation du faisceau.

Compass pour RMS

Compass pour RMS est composé d’un serveur RMS et des modules RMS dans les enceintes. Il est simple à configurer et facile à utiliser. Compass RMS vous aide à tirer le meilleur parti de vos systèmes audio en signalant l’état exact de chaque haut-parleur et la quantité d’énergie qui est appliquée, à tout moment. Avec Compass comme le logiciel de contrôle pour les systèmes Compass RMS, la surveillance est un élément d’une plate-forme logicielle entièrement intégrée pour le déploiement et l’optimisation des systèmes de sonorisation sur Ethernet.

Compass RMS est rétro-compatible avec RMS équipés de haut-parleurs Meyer Sound existants, donnant de nouvelles capacités pour les systèmes qui sont déjà installés. La mise à jour de votre inventaire existant pour Compass RMS est aussi simple que le téléchargement du logiciel Compass libre, l’achat d’un nombre approprié de RMServers, et l’exécution d’une procédure simple, une seule fois sur chaque haut-parleur pour définir et stocker son identité.

Pour les nouveaux utilisateurs qui viennent faire leurs premiers investissements dans la qualité et la fiabilité des systèmes Meyer Sound, Compass RMS permettra de protéger votre investissement en favorisant une plus longue durée de vie à vos haut-parleurs Meyer Sound.