Project Description

Discrétion et qualité

Le caisson de basses ultra-compact UMS-1P offre une puissante extension dans les basses fréquences pour les applications où à la fois une excellente qualité audio et une taille discrete sont nécessaires.

Le système produit une très respectable pression acoustique de 127 dB SPL crête dans sa plage de fonctionnement de 25 Hz à 160 Hz. Bien que principalement conçu comme un compagnon pour l’UPM, l’UMS-1P est également adaptable pour une utilisation avec d’autres modèles Meyer Sound. L’enceinte possède deux haut-parleurs de 10 pouces, chacun alimenté par un canal dédié d’amplificateur de la classe intégrale AB / pontés avec des étages de sortie MOSFET complémentaires. Chaque canal comprend un limiteur qui empêche toute sur-excursion et régule la température de la bobine mobile.

L’électronique interne fournit également le traitement de signal actif, y compris des circuits de correction de phase qui délivrent une réponse en fréquence plate et réponse en phase sur toute la plage de fonctionnement. L’intégration d’un filtre passe-bas intégré tout en acceptant un signal pleine gamme, l’entrée de l’UMS-1P permet une distribution de signal en chaîne simple et élimine le besoin de crossovers externes.

L’UMS-1P est construit à partir de contreplaqué de bouleau et est recouvert d’une finition texturée noire à coque dure. Une grille en acier hex-timbrée et une mousse gris charbon sont incluses. Un support est prévu pour les UPM-1P ou 2P en standard. Les options incluent des finitions de couleurs personnalisées et des versions sans poignées pour des applications fixes nécessitant une esthétique  spécifique.

Les avantages de l'amplification intégrée