Project Description

Une qualité audio sans compromis
pour les environnements les plus exigeants

L’enceinte ultra-compacte UP-4XP, avec la technologie IntelligentDC, est idéale pour les applications nécessitant un encombrement discret tout en offrant des niveaux sonores élevés, une faible distorsion, et le contrôle directionnel uniforme.

L’enceinte amplifiée UP-4XP offre des performances audio exceptionnelles dans un volume compact avec les avantages d’une alimentation électrique distante. En tant que haut-parleur autonome, l’UP-4XP peut être utilisé pour le renforcement vocal, la couverture frontfill, et l’utilisation en « delay » pour les applications sous-balcon. L’UP-4XP peut également être couplé avec un subwoofer en option (MM-10).

L’UP-4XP dispose d’un large spectre de fréquences allant de 66 Hz à 18 kHz et un SPL de crête maximum de 121 dB, avec une très faible distorsion. La section haute fréquence de l’unité comprend un dôme métallique tweeter de 1 pouce couplé à un pavillon à directivité constante de 100 degrés.

Les haut-parleurs UP-4XP propriétaires, qui sont fabriqués à l’usine de Meyer Sound à Berkeley, en Californie, sont alimentés par trois canaux d’amplification embarqués comprenant également un filtre actif. Grâce à la technologie IntelligentDC, l’UP-4XP peut être alimentée en courant continu et une modulation audio distribués à partir d’un connecteur de haut-parleur unique (PhoenixTM 5 broches mâle ou SwitchCraft® EN3TM 5 broches mâle).

L’UP-4XP est revêtue d’une finition texturée noire et comprend des inserts de fixation supérieurs et inférieurs. Les options de montage QuickFly comprennent le support en U ou en berceau. D’autres options incluent une protection contre les intempéries (avec le connecteur EN3 scellé) et des finitions de couleurs personnalisées pour les installations et applications avec des exigences esthétiques spécifiques.

Les avantages de l'amplification intégrée