Project Description

Une fidélité et un ratio puissance/taille exceptionnels

L’UPJunior a été développée sur la base du succès et de la popularité de l’UPJ-1P.

« En plaçant la même technologie dans un plus petit format, nous offrons à nos utilisateurs un outil qui pourra être installé dans plusieurs infrastructures différentes où son plus petit gabarit sera un avantage et va lui permettre de s’adapter à des espaces très étroits. » – John Meyer

La puissance malgré la taille

Bien que remarquablement compacte et légère, l’enceinte UPJunior délivre une puissance max de 126 dB SPL à 1 mètre, ce qui convient pour une utilisation soit individuellement en tant que haut-parleur principal ou en arrangements horizontaux ou verticaux.

Une intégration facilitée

L’UPJunior a été conçue pour la flexibilité, qu’elle soit orientée verticalement ou horizontalement. Le pavillon VariO permet une rotation rapide pour fournir un modèle de couverture de 80 degrés par 50 autant dans le plan horizontal que vertical. L’enceinte UPJunior est d’équipée de plaques d’aluminium dessus et dessous avec de multiples inserts filetés M8 pour fournir tous les points de montage dont vous pouvez avoir besoin. Les options de rigging QuickFly offrent une flexibilité de montage, de transport et de rangement sans précédent. Le module optionnel de système RMS permet contrôle à distance ainsi qu’une surveillance complète de tous les paramètres clés du système.

Les avantages de l'amplification intégrée