Project Description

Un système de haut-parleurs remarquable
pour une sonorisation ultra-compacte et amplifiée

Une qualité maximale pour un encombrement minimal

L’enceinte UPM-1P est parfaitement adaptée aux infrastructures nécessitant un haut-parleur petit et discret qui peut également fournir des niveaux de pression sonore élevés, une distorsion extrêmement faible, et un contrôle directionnel uniforme.

Idéal pour un renfort de voix

L’enceinte UPM-1P offre une prestation adaptée à la sonorisation vocale dans le cadre d’un petit système de sonorisation. Elle peut également être utilisée en « delay » dans de plus grands systèmes en intérieur comme en extérieur. Enfin, l’ajout d’un subwoofer en option peut compléter l’installation.

Une haute technologie garante de la qualité

La section haute fréquence de l’UPM-1P comprend un haut-parleur en dôme métallique de 3 centimètres sur un pavillon à directivité constante symétrique pour les hautes fréquences avec une largeur de faisceau de 100 degrés. Pour les fréquences plus basses, le circuit sophistiqué de correction de phase assure une véritable performance de source ponctuelle sans les effets d’annulation hors axe qu’inffligent les habituels systèmes à double haut-parleurs. Deux haut-parleurs à basse fréquence de 5 pouces sont amplifiés en parallèle à des fréquences basses pour tirer profit de leur sortie acoustique combinée. Pour éviter les effets d’interférence et de filtrage en peigne destructrices dans les fréquences de bande moyenne à proximité de la zone de croisement, l’un des haut-parleurs fonctionne au-delà de 320 Hz.

Les avantages de l'amplification intégrée